10 juin 2010

Ici et là : pour des cantines bios / menus familiaux

Ici : Un petit site macantinebio
On aime : la carte des cantines bios (si elle est mise à jour correctement)

Là : des sites qui peuvent vous donner des idées... pour faire vos menus hebdomadaires et ne plus subir en soupirant l'éternelle question : "qu'est-ce qu'on mange?" : les sites des cantines bio, justement!

Je fais mes menus une fois par semaine pour la semaine suivante (enfin, j'essaie de le faire toutes les semaines), puis la liste de courses en découle ; du coup je ne prends que ce dont j'ai besoin, et mes pensées sont libérées de ce souci agaçant pendant toute une semaine, car je mets un exemplaire du menu à la vue de toute la famille! Et vous, avez-vous essayé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire !